[Traminer-users] Analyse de séquences boîtier CASD (France)

Hadrien Commenges hcommenges at parisgeo.cnrs.fr
Fri Mar 18 11:14:13 CET 2022

The question is related with the french statistical system more than the TramineR package. You should post it on the quanti list : https://groupes.renater.fr/sympa/info/quanti

Best,

Hadrien Commenges

De: "Pierre Blavier" <pit.blavier at gmail.com>
À: "traminer-users" <traminer-users at lists.r-forge.r-project.org>
Envoyé: Mardi 15 Mars 2022 20:32:10
Objet: [Traminer-users] Analyse de séquences boîtier CASD (France)

Bonjour à tout-e-s,

à tout hasard est-ce que d'autres collègues sur cette liste essayent de mettre en oeuvre des analyses de séquences à partir du package R TramineR sous le dispositif CASD (boîtier casd permettant d'accéder à certaines données en France) ?

Si oui, rencontrent-ils aussi des difficultés ? Je demande parce que de mon côté sous CASD le calcul des distances et la CAH font planter R et on n'arrive pas pour l'instant à résoudre le truc (mais ça peut aussi venir des données et de leur taille ...), donc je me demandais si d'autres avaient eu aussi des problèmes ...

Merci beaucoup, bien cordialement,

Pierre Blavier