[Traminer-users] Analyse de séquences boîtier CASD (France)

Pierre Blavier pit.blavier at gmail.com
Tue Mar 15 20:32:10 CET 2022

Bonjour à tout-e-s,

à tout hasard est-ce que d'autres collègues sur cette liste essayent de
mettre en oeuvre des analyses de séquences à partir du package R TramineR
sous le dispositif CASD (boîtier casd permettant d'accéder à certaines
données en France) ?

Si oui, rencontrent-ils aussi des difficultés ? Je demande parce que de mon
côté sous CASD le calcul des distances et la CAH font planter R et on
n'arrive pas pour l'instant à résoudre le truc (mais ça peut aussi venir
des données et de leur taille ...), donc je me demandais si d'autres
avaient eu aussi des problèmes ...

Merci beaucoup, bien cordialement,

Pierre Blavier