[Traminer-users] (no subject)

Alexis Gabadinho Alexis.Gabadinho at unige.ch
Wed May 11 14:15:16 CEST 2011

Bonjour,

Vous pouvez utiliser, par exemple, la fonction by:

by(mvad.seq, mvad$funemp, seqstatd)

où "mvad.seq" est votre object séquence, et "mvad$funemp" est la
variable indiquant le groupe.

Sinon vous pouvez également utiliser les indices :

seqstatd(mvad.seq[, mvad$funemp=="yes"])
seqstatd(mvad.seq[, mvad$funemp=="no"])

Meilleures salutations,
Alexis Gabadinho.