[Traminer-users] seqdplot et pourcentages

Claire Lemercier Claire.Lemercier at ens.fr
Wed May 5 10:43:50 CEST 2010

Bonjour,
Une question peut-être bête, mais je n'ai pas su trouver sa réponse.
Je cherche à faire un seqdplot (distribution des états dans le temps)
sur des séquences de longueurs inégales (avec des NA à la fin) en
faisant apparaître les NA par une couleur à part - parce que, sinon, on
a des pourcentages in fine sur les 1 ou 2 carrières les plus longues, ce
qui n'est pas très intéressant.
Comment faire ? Un paramètre à changer dans seqdplot ou dans la
définition des séquences ?
Bien cordialement,
CL.