[Traminer-users] (no subject)

claire.ganne claire.ganne at wanadoo.fr
Wed May 11 16:12:17 CEST 2011

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, toutefois malgré toutes mes tentatives je rencontre encore des problèmes avec les deux méthodes que vous proposez.
Avec la fonction by, après le tableau correspondant à la première modalité, R me renvoie un message d'erreur et ne poursuit pas l'affichage des résultats. Voici le message d'erreur qui s'affiche :
Erreur dans dimnames(x) <- dn :
la longueur de 'dimnames' [1] n'est pas égale à l'étendue du tableau
Je n'arrive pas à dépasser ce problème. Le nombre de lignes et de colonnes me semblent cohérentes, et il n'y a pas de valeurs de manquantes. A votre avis, à quoi cela pourrait-il être du?
De plus, pour l'utilisation des indices, l'erreur suivante apparaît : undefined columns selected, y compris lorsque j'essaye avec votre jeu de données mvad (alors que celui-ci fonctionne bien avec la fonction by).
Désolée pour ces questions sans doute très basiques et merci de votre aide!
Bien cordialement,
Claire Ganne